Je vous dis tout
sur l'externalisation de votre marketing !
Solution pour votre accélération
L’externalisation marketing (ou « outsourcing marketing ») est une pratique de plus en plus répandue, qui consiste à confier tout ou partie de votre activité marketing à un prestataire externe spécialisé.
Cette stratégie vous permet, à vous entrepreneur, de gagner en efficacité, en expertise et en agilité, tout en réduisant vos coûts et en restant concentré sur votre cœur de métier.
Je collabore généralement avec des startups et des PME en phase d’accélération.
Si vous vous retrouvez dans cette description, peut-être n’avez-vous pas encore la masse de travail ou le budget pour embaucher, pourtant vos besoins marketing commencent à être identifiés.
L’externalisation marketing est alors une solution efficace, peu contraignante et aux multiples bénéfices.
Cadre de notre collaboration
· Collaboration à moyen / long terme
· Pas d’engagement contractuel de durée
· Fonctionnement en temps partagé
· Temps de travail à la carte défini selon vos besoins
· Facturation mensuelle, maîtrise de votre budget
Spectre d'activités
· Conseil en stratégie marketing
· Support au développement des ventes
· Marketing opérationnel & communication
· Gestion des événements & des partenariats
· Et bien d'autres choses en fonction de vos besoins !...
Vos bénéfices
· Profil senior multisectoriel, polyvalent et autonome
· Aucune charge salariale ou managériale
· Engagement au cœur de votre projet d'entreprise
· Vision stratégique et expertise opérationnelle
· Approche commerciale non-technicienne
Mes valeurs
· Engagement, loyauté, transparence et responsabilité
· Savoir, savoir-faire et savoir-être Marketing
· Cohérence des actions vis-à-vis des objectifs
· Satisfaction clients (vous, mais surtout vos propres clients)
· Valeurs humaines et écoresponsables